Catégories

Déjà vus

Nettoyage / remplacement pate thermique PS4

Nettoyage / remplacement pate thermique PS4

NETPS4

Neuf

Un vrai bol d'air frais pour votre PS4 ! Nettoyage intégral avec changement de pâte thermique.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,32 €.


40,00 € TTC

En savoir plus

Vous voulez protéger votre console Playstation 4 contre les problèmes de surchauffe? Le ventilateur de votre console s'emballe et fait du bruit au bout de quelques minutes?

Il faut nettoyer votre console et remplacer la pâte thermique présente sur le processeur de votre console.

Nous effectuons pour vous le nettoyage complet de votre console: Nettoyage carte mère, ventilateur et radiateurs, remplacement de la pâte thermique.

NETTOYAGE / REMPLACEMENT PÂTE THERMIQUE PLAYSTATION 4 - DÉTAILS

  • Démontage complet de la console
  • Nettoyage de la carte mère, des ventilos, des grilles d'aérations
  • Changement de la pate thermique

Pour connaitre la marche à suivre pour nous envoyer votre Playstation 4 un nettoyage intégral avec changement de pâte thermique, merci de cliquer sur le bouton ci dessous

COMMENT NOUS ENVOYER VOTRE PLAYSTATION 4?

  • Avis
  • Note 
    09/07/2019

    Nettoyage PS4

    Super nettoyage, la ps 4 marche nickel, merci encore!

      Note 
      28/08/2018

      prévention" par un pro"

      Depuis plusieurs générations de consoles certains signes me sont maintenant familier et cette fois j'ai pris les devants en m'offrant ce nettoyage intérieur et pâte thermique après 2 ans d'utilisation soigneuse mais assez intense je suis heureux d'avoir pu m'offrir ce service(elle n'était plus sous garantie,et le ventilateur commence à forcer sans doute très sale(merci)et pâte neuve.

        Donnez votre avis

        Nettoyage / remplacement pate thermique PS4

        Nettoyage / remplacement pate thermique PS4

        Un vrai bol d'air frais pour votre PS4 ! Nettoyage intégral avec changement de pâte thermique.

        Téléchargement

        FICHE ATELIER

        Fiche atelier à remplir lors de l'envoi de votre console pour une réparation / modification

        Téléchargement (106.65k)

        10 autres produits dans la même catégorie :

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

        Suivez-nous sur Facebook