Catégories

ENVOYER VOTRE CONSOLE POUR UNE RÉPARATION / MODIFICATION

Votre console est en panne et à besoin d'être réparée? Vous voulez faire modifier votre console de jeux pour profiter un maximum de celle-ci?

Vous avez besoin d'une réparation / modification effectuée par un professionnel, avec une garantie sur l'intervention?

CHIP'N MODZ est là pour vous, pour vous proposer de nombreux forfait de réparation et modification pour vos consoles jeux, de toutes générations (RETROGAMING & Consoles actuelles).

Où que vous soyez situé en France (ou dans le monde !) vous pouvez nous envoyer votre console de jeu pour une réparation et / ou une modification.

VOICI LA DÉMARCHE À SUIVRE POUR L'ENVOI DE VOTRE CONSOLE

  • Télécharger notre "Fiche Atelier" en cliquant sur le bouton ci-dessous:

TÉLÉCHARGER NOTRE FICHE ATELIER

  • Remplir la fiche Atelier avec vos coordonnées, et les informations concernant votre console, ainsi que la réparation souhaitée et/ou la panne observée.
  • Préparer un colis contenant votre console, bien protégée pour le transport et y joindre la FICHE ATELIER.
  • Seule votre console doit nous être expédiée, sans câbles ni manettes ni accessoires
  • Expédier votre console, idéalement via la poste, dans nos locaux.

NOTE: L'adresse pour l'expédition de votre console est indiquée sur notre FICHE ATELIER

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR LA RÉPARATION?

La réparation / modification de votre console de jeu sera effectuée sous 24/48h après réception de celle-ci dans notre atelier.

Votre console vous sera ensuite réexpédié, dés l'intervention sur celle-ci terminée, et après que vous ayez payé la réparation / modification via notre boutique en ligne..

QUELQUES CONSEILS POUR L'ENVOI DE VOTRE CONSOLE

  • ATTENTION: PROTÉGEZ BIEN VOTRE CONSOLE LORS DE L'ENVOI ! Utilisez une grosse quantité de bulles et/ou "coussins" d'air afin de protéger votre console un maximum lors du transport. Nous ne pourrions être tenu responsable d'une éventuelle dégradation de votre console par le transporteur.
  • N'oubliez pas de joindre la FICHE ATELIER remplie à votre colis. Privilégiez le COLISSIMO RECOMMANDÉ pour l'envoi et pour le retour, pour un colis AVEC ASSURANCE.
  • Pour toutes questions relatives à l'envoi de votre console, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous:

NOUS CONTACTER

POUR NOS CLIENTS DU GARD & DE L'HÉRAULT

Si vous résidez dans le département du Gard (Nimes, Quissac, Sommières...) ou dans l'Hérault (Montpellier, Lunel, Castries...) vous pouvez nous contacter par téléphone pour fixer un R.D.V au numéro suivant:

07.86.91.75.49

Le RDV se fera sur la ville de SOMMIÈRES (30250) ou BOISSERON (34160) pour une réparation, une modification de votre console, ou pour récupérer en main propre votre achat effectué sur notre boutique en ligne.


Suivez-nous sur Facebook