Catégories

Publicité

FaceBook

Fabricants

Réparation Bloc Optique Wii U

Forfait de réparation bloc optique pour console Nintendo Wii U?

Plus de détails


60,00 € TTC

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


6 other products in the same category:



Votre console Nintendo Wii U ne lit plus les jeux? Les erreurs de lecture de disque sont de plus en plus fréquentes et vous empêche de jouer? Le bloc optique (la lentille) de votre console Nintendo Wii-U doit être remplacée pour corriger ce soucis de lecture des jeux. Grâce  à ce forfait de réparation bloc optique Nintendo Wii U, confiez nous votre console pour un remplacement du bloc bloc optique défectueux.

Ce forfait comprend:

  • Un bloc optique (lentille) Nintendo Wii-U NEUF
  • L'installation du bloc optique par nos soins
  • Une garantie de 3 mois, pièce & main d'oeuvre

 

Envoyer votre console pour une réparation ou une modification:

Vous pouvez nous envoyer votre console pour une réparation et/ou une modification.

Il vous suffit pour cela de télécharger et remplir notre fiche atelier, et de joindre celle-ci à votre colis. L'adresse d'expédition de votre console est indiquée sur notre fiche atelier. La réparation / modification de votre console sera effectuée sous 72h après réception de votre console dans notre atelier. Votre console vous sera ensuite réexpédiée, dés lors l'intervention sur celle-ci terminée, et aprés que l'intervention est été réglée par le client.

Seule la console doit nous être expédiée, sans câbles ni manette

ATTENTION: Protégez bien votre console, utilisez une grosse quantité de bulles et/ou "coussins" d'air afin de protéger votre console un maximum lors du transport. Nous ne pourrions être tenu responsable d'une éventuelle dégradation de votre console par le transporteur. N'oubliez pas de joindre la FICHE ATELIER remplie à votre colis.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.